mercredi 11 juin 2008

10-06-08

Un autre épisode

Je crois avoir oublier de mentionner quelque chose d’important qui s’est passé il y a quelques jours. À mon travail, je vais au comptoir à l’avant pour changer la musique (eh oui, étant donné le status « marginal » de la pizzeria, le proprio nous laisse amener nos MP3 et choisir la musique) et devinez qui je ne vois pas arriver dans le restaurant, Math GG et Job (pour ceux qui ne savent pas, 2 copains du secondaire). Après quelques réjouissances, j’apprend qu’ils viennent d’arriver à Banff. Quelques jours plus tard, ils m’apprennent qu’ils n’apprécient pas la vie à Banff et qu’ils se dirigent vers l’ouest, dans la vallée. 2 jours après leur départ, je les voit réapparaître à Banff. Quelle fût ma surprise d’apprendre qu’ils ont descendu jusqu’à Kelowna pour finalement se rendre compte que c’était vraiment de la merde. On dirait que chaque événement me rassure dans mes choix, vraiment comme si j’avais bien fait de suivre mon intuition. Après 4 reports de date, on m’annonce enfin officiellement la date où une nouvelle chambre sera libre bien que je ne prenne rien pour acquis. Si tout fonctionne comme prévu, vous devriez avoir un aperçu d’où je vit et dors, le divan insalubre et le bordel de salon. Aussi j’ajoute une photo de ma fine gueule avec les cheveux comme promis. Après 3 bons jours de congé, j’y retourne pour encore un bon 12-13 jours en ligne, donc s’il vous plaît, ne pas m’en tenir compte si je retourne que peu de nouvelles. Enfin, j’ai une connexion Internet un peu plus stable. Grâce à mes connaissances, j’ai su montrer à mes colocataires à quel point on peut trouver n’importe quoi sur le net, ce qui m’a valu un accès privilégié à ce dernier. Voici donc mon résumé des derniers jours. Vive la vie.

@+
Dub

P.S. @ Méli, enfin j’ai le bonkers 17 eheh :)

1 commentaire:

rfrty452 a dit…

man pk le fond décran est vert caliss