mardi 24 juin 2008

Congé

Je fais ça vite, c'est le lendemain de la St-Jean et je dois vous avouer que je ne me suis toujours pas couché. Je dois aller me coucher mais je dois vous dire que je vous adore tous parce que je suis un peu affecté par l'alcool. Si quelqu'un parle à mon père, dites lui qu'il faut aller en Australie, j'ai rencontré quelqu'un qui peut nous faire visiter en Nouvelle-Zélande :). Bonne nuit à tout le monde.

François "Dub" Dubois

P.S. Plus bas les photos que j'avais promis, les photos de ma nouvelle chambre s'en viennent.

2 commentaires:

roxane a dit…

hey dub.!!!
sérieux jveux d news de toi fak envoi moi ton adresse e-mail.!
chu sure que ta d milliard de truc a conter.. tk moi oui.!
a+ jespere

denisdubois2004 a dit…

François,

Si tu es en prison fais ton temps, si tu es à l'hôpital, soigne-toi bien.Si tu es dans la MARDE,appele ton père.

Papa