mardi 17 juin 2008

Enfin de l'argent

Premièrement, enfin j'ai une chambre et un lit, un vrai. Je vit avec le punk de qui j'ai parlé précédement. Je m'installe tranquillement, et je crois que j'ai bien trouver l'endroit où je vais passer la majeure partie de mon été. Aujourd'hui était suposé être mon jour de congé. J'avais déjà pleines de choses de prévues, épicerie, lavage, magasin a 1$, ect.... Je décidé donc d'aller déjeuner au Aardvark's toujours pour économiser et Matt, un gars qui était manager et est devenu cuisinier pour passer livreur, me demande de le remplacer le soir même. Comme je sais que c'est mon seul jour de congé et que je dois retravailler encore 5 autres jours avant d'en avoir un autre, je lui répond rapidement que non. Lui bien sûr se met à argumenter tout en me disant qu'il est prêt à offrir n'importe quoi pour se faire remplacer. Je tente alors ma chance en lui demandant la somme de 200$. Il m'a offert 150$ pour le remplacer ... Moi j'y crois pas tant que j'aurai pas vu la couleur des billets, mais j'ai mon manager à témoin :) et le tip était excellent ce soir. J'ai bien hâte de vous reparler au téléphone, je vais vous apeller dès que j'aurai le temps, surement dimanche ou lundi. Je vais me coucher, je suis crevé.

Dub

Aucun commentaire: